[ BATUC'3iS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ BATUC'3iS ]

Batuc à Digne [selon 3iS]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Philosophie, état d'esprit du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy
Batucador(a)
Batucador(a)
Jeremy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptyVen 2 Déc à 4:10

est-ce que vous prevoyez d'avoir un site completement serieux ou bien on peut se permettre de déconner un peu pour rendre le site plus vivant, plus ouvert par exemple dans les termes employés

employer un terme rigolo à la place d'un terme pro ou rester pro ? (that was the question) king
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptyJeu 8 Déc à 6:17

Je pense (ben oui !) qu'il faut alterner les deux selon les pages (ce qui demandera peut-être des mise en page et ambiance différentes selon les rubriques).
Comme tu as pu le voir je me suis permis de déconner sur le début de glossaire Very Happy et la présentation de l'assoc'. J'aurais par contre un autre ton sur la page de l'esclavage... Crying or Very sad
Après ça dépend du public-cible : quand je cherche des infos sur le net, je peux trouver pénible d'avoir à éplucher un texte plein d'allusions, de blagues etc. Evil or Very Mad D'un autre côté le site doit refléter l'ambiance des répètes donc : déconnades obligées tongue .
Après (toujours) ça dépend aussi des auteurs des textes : d'où l'intérêt de signer les textes. Pouvoir indentifier et profiter de tons, de personnalité différentes. Pour cela je suis très demandeur de pages avec l'avis de plusieurs meneurs sur la pédagogie ou avec l'avis de plusieurs membres de bureau sur la vie associative.

Qu'ee pensez-vous, les Dignois et autres Gens de Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Guillaume


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptyJeu 8 Déc à 6:20

Les gens de Savoie sont assez d'accord avec toi. Et se tiennent tous à ta disposition quant à la réflexion pédagogique et sur la vie associative... M'enfin bon, sur la vie associative, étant donné que je suis un dictateur, y a peu de chance pour que mon avis soit intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptySam 10 Déc à 10:21

Effectivement puisque, déjà, tu parles au nom des gens de Savoie Wink
Pour l'ambiance, je viens de mettre en ligne le texte sur l'esclavage (dans ressources/contenu texte), ça donne une idée des différences de ton qu'on trouvera sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptySam 10 Déc à 10:26

Guillaume, je te propose que ce soit toi qui lance des propositions sur comment présenter, écrire la partie "des avis divers sur la pédago", à discuter ici même ou sinon tu crées un sujet "une partie pédagogie". Allez vas-y, lache-toi ma caille ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptySam 25 Fév à 3:56

Je pense que l'état d'esprit du site est réprésentatif de notre état d'esprit. Les gens sérieux le resteront et ceux qui manient l'humour plus facilement le feront apparaitre, même involontairement. dans l'ensemble, je constate que les mecs sont plus sur le site que les meufs ce qui risquerait justement d'influencer l'état d'esprit général ? en tous cas pour le moment Bravo à vous, les mecs, je suis heureuse de voir que je fréquente des petits loups intelligents et qui font travailler leurs neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptySam 25 Fév à 4:01

Des loups des quart-pattes ? uarf uarf (private joke)

Ouais, finalement on reste assez soft, niveau humour sur le site.
Et c'est vrai qu'il n'ya que des mecs sur ce forum,
Suspect alors les filles de la batuc,
vouzêteoù ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathie

Cathie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptySam 25 Fév à 4:08

Te plains pas, ya moi qui suis quand même la plus belle, la plus forte, la plus intelligente et la plus modeste. Bon, l'année dernière j'étais un peu prétentieuse mais cette année je suis parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Batucador(a)
Batucador(a)
Jeremy


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptyDim 26 Fév à 13:59

c'est vrai que c'est dommage que tout le monde se pointe juste avant la réalisation du site, car cette période ne sert pas à décider mais à produire, en effet les 4 derniers mois servaient à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptyLun 27 Fév à 4:31

Ouais, enfin c'est quand même cool que Cathie, qui elle n'a pas internet, arrive à venir jeter un oeil, c'est mieux qu'avoir le net et pas venir.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2005

Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site EmptyLun 27 Fév à 6:21

c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://batuc3is.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Philosophie, état d'esprit du site Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site   Philosophie, état d'esprit du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie, état d'esprit du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance du site
» Créer un forum dans le site
» Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ BATUC'3iS ] :: Ze BATUC'3iS secret project :: Discussion générale-
Sauter vers: