| Philosophie, état d'esprit du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Batucador(a)
| Sujet: Philosophie, état d'esprit du site Ven 2 Déc à 4:10 | |
| est-ce que vous prevoyez d'avoir un site completement serieux ou bien on peut se permettre de déconner un peu pour rendre le site plus vivant, plus ouvert par exemple dans les termes employés employer un terme rigolo à la place d'un terme pro ou rester pro ? (that was the question) | |
|
| |
Boris Batucadien(ne)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Jeu 8 Déc à 6:17 | |
| Je pense (ben oui !) qu'il faut alterner les deux selon les pages (ce qui demandera peut-être des mise en page et ambiance différentes selon les rubriques). Comme tu as pu le voir je me suis permis de déconner sur le début de glossaire et la présentation de l'assoc'. J'aurais par contre un autre ton sur la page de l'esclavage... Après ça dépend du public-cible : quand je cherche des infos sur le net, je peux trouver pénible d'avoir à éplucher un texte plein d'allusions, de blagues etc. D'un autre côté le site doit refléter l'ambiance des répètes donc : déconnades obligées . Après (toujours) ça dépend aussi des auteurs des textes : d'où l'intérêt de signer les textes. Pouvoir indentifier et profiter de tons, de personnalité différentes. Pour cela je suis très demandeur de pages avec l'avis de plusieurs meneurs sur la pédagogie ou avec l'avis de plusieurs membres de bureau sur la vie associative. Qu'ee pensez-vous, les Dignois et autres Gens de Savoie ? | |
|
| |
Guillaume Batucadien(ne)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Jeu 8 Déc à 6:20 | |
| Les gens de Savoie sont assez d'accord avec toi. Et se tiennent tous à ta disposition quant à la réflexion pédagogique et sur la vie associative... M'enfin bon, sur la vie associative, étant donné que je suis un dictateur, y a peu de chance pour que mon avis soit intéressant... | |
|
| |
Boris Batucadien(ne)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Sam 10 Déc à 10:21 | |
| Effectivement puisque, déjà, tu parles au nom des gens de Savoie Pour l'ambiance, je viens de mettre en ligne le texte sur l'esclavage (dans ressources/contenu texte), ça donne une idée des différences de ton qu'on trouvera sur le site. | |
|
| |
Boris Batucadien(ne)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Sam 10 Déc à 10:26 | |
| Guillaume, je te propose que ce soit toi qui lance des propositions sur comment présenter, écrire la partie "des avis divers sur la pédago", à discuter ici même ou sinon tu crées un sujet "une partie pédagogie". Allez vas-y, lache-toi ma caille ! | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Sam 25 Fév à 3:56 | |
| Je pense que l'état d'esprit du site est réprésentatif de notre état d'esprit. Les gens sérieux le resteront et ceux qui manient l'humour plus facilement le feront apparaitre, même involontairement. dans l'ensemble, je constate que les mecs sont plus sur le site que les meufs ce qui risquerait justement d'influencer l'état d'esprit général ? en tous cas pour le moment Bravo à vous, les mecs, je suis heureuse de voir que je fréquente des petits loups intelligents et qui font travailler leurs neurones. | |
|
| |
Boris Batucadien(ne)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Sam 25 Fév à 4:01 | |
| Des loups des quart-pattes ? uarf uarf (private joke) Ouais, finalement on reste assez soft, niveau humour sur le site. Et c'est vrai qu'il n'ya que des mecs sur ce forum, alors les filles de la batuc, vouzêteoù ? | |
|
| |
Cathie
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Sam 25 Fév à 4:08 | |
| Te plains pas, ya moi qui suis quand même la plus belle, la plus forte, la plus intelligente et la plus modeste. Bon, l'année dernière j'étais un peu prétentieuse mais cette année je suis parfaite. | |
|
| |
Jeremy Batucador(a)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Dim 26 Fév à 13:59 | |
| c'est vrai que c'est dommage que tout le monde se pointe juste avant la réalisation du site, car cette période ne sert pas à décider mais à produire, en effet les 4 derniers mois servaient à ça... | |
|
| |
Boris Batucadien(ne)
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Lun 27 Fév à 4:31 | |
| Ouais, enfin c'est quand même cool que Cathie, qui elle n'a pas internet, arrive à venir jeter un oeil, c'est mieux qu'avoir le net et pas venir.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site Lun 27 Fév à 6:21 | |
| c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philosophie, état d'esprit du site | |
| |
|
| |