Désolé c'est ma faute j'ai oublié de donner des nouvelles bien que j'en ai parlé il y a qq mois au début du projet
vu qu'on s'est retrouvés à deux pour le site de la batuc on a fait le max qu'on a pu pour présenter à notre soutenance
et même pas 2 jours après on enchainait sur un 2ème projet (un CDrom) avec une autre équipe
deux jours après la soutenance de celui-ci on est partis en stage
et voilà depuis le 26 avril on est en stage
perso je suis pas mal overbooked, andré aussi je pense
je fais un stage sur marseille y'a bcp de taff
et entretemps on doit préparer notre rapport de stage et notre oral final
il faut penser aussi à un truc, c'est que le stage qui se déroule en entreprise, nous forme pendant ce temps
donc après tous ces évènements le projet a été mis en standby mais les bases sont prêtes
on doit donc s'y remettre dès que l'on aura plus de temps
le point positif c'est qd même qu'on a eu les conseils de nos profs quand on a présenté le projet
d'ailleurs les bambous (que je n'ai jamais aimé :p) font très moches et ne correspondent pas à l'identité si ce n'est dans une métaphore qu'il faut chercher bien longtemps avant de la comprendre
donc il faudra les virer
autre chose qui ne correspond pas : les coupures "carrées" càd les séparations brusques qui ne correspondent pas à la tolérance d'esprit, l'ouverture de la batuc
voilà donc avec André on s'est dit qu'on s'y remettait après tous nos exams
si il ne peut pas moi je serai tjrs là
la démo qu'on a montrée pendant notre oral est assez horrible je trouve sauf le player audio mp3 dont je suis fier lol
vous pouvez voir l'aperçu ici :
http://www.batucadigne.org/index.php
pour le book c'est tjrs moi qui l'ai, j'y fais gaffe ne nous en faites pas il est au chaud chez moi
voilà désolé pour le silence radio, j'espère ne pas vous avoir mis un gros vent si vous m'avez contacté par mail car des fois j'ai des spams j'efface tous les mails et ça peut arriver que j'en efface un qui n'est pas un spam dans le lot...
donc je vous dis à bientôt quand j'aurai moins de boulot
donc n'hésitez pas à regarder globalement le projet et le faire remarquer si qqch cloche (je ne parle pas de petits détails : couleurs formes point virgule après la dernière syllabe du mot le plus long etc) pour appréhender
[/url]