[ BATUC'3iS ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ BATUC'3iS ]

Batuc à Digne [selon 3iS]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Images d'ambiance

2 participants
AuteurMessage
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris

Images d'ambiance Empty
MessageSujet: Images d'ambiance   Images d'ambiance EmptyMer 11 Jan à 13:53

Bon avec ce sujet on aborde un peu la mise en forme...je ne sais pas trop où vous en êtes par rapport à çà.
J'avais commencé à demander sur le forum si tout le monde pouvait chercher des images à utiliser pour l'ambiance dans la partie culture. Jeremy a soulevé le problème des droits à l'image si on va en chercher sur le net.
En fait ça dépend un peu de ce que vous voulez, Jeremy, qu'as tu pensé de l'essai que je t'ai envoyé ? si un truc dans ce genre vous convient, je peux me débrouiller avec mes ressources, je pense, et les images seront suffisamment modifiées pour qu'il n'y ait pas de problème de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Batucador(a)
Batucador(a)
Jeremy

Images d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Images d'ambiance   Images d'ambiance EmptySam 14 Jan à 17:10

idée frise de Boris :

Images d'ambiance FriseEsclavage1

pour la mise en forme on fera tout avec des feuilles de style (un fichier externe qui permet de positionner n'importe quel élément ou bloc, mais aussi d'appliquer un style au contenu de ce bloc comme on pourrait le faire dans word par exemple)

donc pour ta frise sur l'esclavage c'est tout à fait possible de la faire et ce sans aucune image, juste des styles pirat

mais le problème c'est que si on fait que des frises comme ça il faudra quand même des photos pour illustrer sinon ça va pas trop donner envie de lire, non ?

enfin j'ai peut etre compris de travers ce que tu disais boris, tu parlais peut etre de photos assez modifiées pour résoudre le problème de droits d'auteurs

donc en bref il nous faut des photos pour illustrer tout ce qui provient du brésil (la sujet batucada en général)
Jeremy
Batucador(a)
Batucador(a)
Jeremy

Images d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Images d'ambiance   Images d'ambiance EmptySam 21 Jan à 12:07

ça serait bien que vous nous fournissiez une carte du brésil libre de droit (au pire pour recopier une existante la scanner, l'ouvrir ds illustrator puis refaire les tracés par dessus sur un autre calque) avec dessus les différentes régions et les styles

et surtout mettre en évidence le Nordeste

santa

voilà ensuite comme dit dans un autre sujet, les déclinaisons du logo
éventuellement les photos brutes que vous avez faites en studio (sans effet) pour pouvoir récupérer que les instruments pour des images d'ambience

ah oui et surtout il nous faudrait toutes les photos de concerts, ateliers, répét dispo... je crois que cathie devait s'en charger avec je sais plus qui... scratch

si c'est trop gros il serait peut etre utile d'envoyer un cd par la poste (demandez moi mon adresse en message privé ou par mail)
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris

Images d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Images d'ambiance   Images d'ambiance EmptySam 21 Jan à 12:44

Pour la frise sur l'esclavage, j'imaginais de la mettre sur le bord droit en tant que bloc image, bon, là, c'est un cas un peu particulier, parce que cette image c'est surtout du texte, mais c'est une façon d'intéger ces citations. Voilà, si ça vous plait pas, j'aimerais alors intégrer ces citations dans le textes sur la ségrégation, mais je sais pas trop comment.
Pour la carte sur le Nordeste, voilà, c'est celle que j'avais faites pour le Rra ka boum sur.. ben le Nordeste.

http://batuc3is.ifrance.com/fichiers/CarteNordeste.JPG
Boris
Batucadien(ne)
Batucadien(ne)
Boris

Images d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Images d'ambiance   Images d'ambiance EmptySam 28 Jan à 3:00

Des images d'instruments seuls pour l'ambiance, j'en ai pas, Jeremy dis-moi si tu veux que je t'en envoie avec les musiciens à détourer si personne ne t'en propose.
Contenu sponsorisé

Images d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Images d'ambiance   Images d'ambiance Empty

Images d'ambiance
Page 1 sur 1